Chaud le brasero !

Mobilier de jardin

Pourquoi c’est tendance?

Un élément de confort toute l’année

L’été, le brasero se donne des allures de feu de plage. Sortez les guitares et les marshmallows, on s’y croirait ! Le braséro crée une ambiance douce et cosy lors des longues et interminables soirées d’été et se veut surtout convivial.

L’automne et l’hiver, il se transforme en chauffage nomade pour nos extérieurs afin de nous réchauffer et nous permettre de profiter de l’extérieur. Plus naturel qu’un parasol chauffant, il est l’allié indispensable pour équiper nos jardins.

Il est simple d’utilisation

C’est très simple. Vous placez des petits morceaux de bois et des bûches en son centre. Vous attendez que les braises se consument à une température idéale. Le braséro fonctionne un peu comme une cheminée. Vous pouvez, si votre braséro est équipé, placer ensuite le couvercle qui permet d’empêcher les projections de cendres.

Les modèles Happy Garden sont pratiques et design. Ils habilleront avec classe vos cours et jardins et vous permettront de profiter de chaleur naturelle toute l’année. Découvrez nos modèles.

Prolongez l’été avec ce grand brasero en fonte. Remplissez-le de charbon et recouvrez-le avec sa cloche de protection en filet, et vous avez un superbe chauffage d’extérieur. Ce brasero sera idéal pour vous réchauffer tout en créant une ambiance chaleureuse et réconfortante.

Détails :
Dimensions :
– Brasero : Ø58 x H 38cm

Matières :
– Cuve : fonte peinte
– Pieds : fonte peinte
– Cloche filet : acier
Description :
Profitez davantage de votre terrasse en soirée grâce à ce brasero qui vous maintiendra au chaud tout en instaurant une atmosphère accueillante. Fabriqué en acier peint, il est très résistant face à de hautes températures. Installez-le en toute sécurité sur le sol de la terrasse ou surélevez-le sur une petite table basse, ce brasero restera stable, bien campé sur ses 3 pieds. On apprécie son style intemporel qui se fond dans le décor de votre espace extérieur, quelle qu’en soit la décoration. Rien de mieux pour garder la chaleur et passer une fin de soirée d’été au coin du feu dans son jardin ! En revanche, il ne convient pas pour la cuisson de vos aliments, parcourez nos barbecues et planchas électriques ou au gaz pour cela.

Détails :
Dimensions :
– Brasero : Ø59 x H 20cm

Matières :
– Cuve : acier peint
– Pieds : acier peint

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s