Choisir l’éclairage du jardin

Equipements
ambiance éclairage led jardin

Les lampes d’ambiance à LED Happy Garden

Après vous avoir donné des idées d’aménagement pour votre balcon, Happy Garden vous parle aujourd’hui de tous les éclairages d’ambiance que propose sa boutique en ligne. À la différence d’un éclairage de jardin classique, l’éclairage d’ambiance est davantage utilisé pour son côté décoratif que pour la lumière qu’il procure. Il permet de profiter de son jardin la nuit d’une autre manière, en apportant un peu de fantaisie. Découvrez les différents éclairages d’extérieur à LED disponibles sur le site Happy Garden.

La boule lumineuse à LED Adhara

Cette boule lumineuse à LED crée une ambiance colorée avec ses 16 couleurs dont la fréquence de changement est programmable grâce à sa télécommande. Conçue en plastique imperméable, vous pouvez la placer sur l’eau, comme celle de votre piscine par exemple ou sur un petit bassin. Cette boule lumineuse est livrée avec son chargeur et sa télécommande et est disponible en 3 tailles : 30cm, 40cm et 50cm.

éclairage LED jardin

Le cube lumineux à LED Naos

Tout comme les boules lumineuses Adhara, ce cube d’ambiance à LED dispose de 16 teintes lumineuses programmables et peut se poser sur l’eau car il est conçu en plastique imperméable. Pour une ambiance ultra tendance, vous pourrez l’utiliser comme petite table lumineuse pour vos apéritifs nocturnes. Il est livré avec son chargeur et sa télécommande.

Le pot de fleurs LED Gemma

Gemma est un pot de fleur entièrement lumineux qui mettra en valeur vos plantes et apportera une ambiance moderne et reposante à votre jardin les soirs d’été. Comme pour tous les produits de la gamme LED, il dispose de 16 teintes et est conçu en plastique imperméable. Ce pot lumineux est également livré avec sa télécommande et son chargeur.

Où placer votre lampe d’extérieur à LED ?

Sur une table de jardin, sur le rebord de la fenêtre ou directement sur le sol de votre terrasse. Soyez à la pointe de la tendance et n’hésitez pas à en mettre plusieurs l’une à côté de l’autre, vos convives en seront bouche bée !
Les boules Adhara, le cube Naos et le pot Gemma peuvent se placer à des endroits stratégiques. Si vous souhaitez mettre en valeur une plante en particulier, un parterre de fleurs ou la délimitation entre votre terrasse et le début de l’herbe, n’hésitez pas à mettre votre plante dans le pot Gemma, ou à placer une boule ou un cube LED à l’un de ces endroits.

De même, si vous avez une décoration telle qu’un bassin, un petit pont, etc…mettez-les en valeur avec l’un de nos éclairages et n’hésitez pas à en placer directement sur l’eau.

Enfin, il peut également être judicieux d’éclairer un endroit un peu plus difficile à pratiquer dans le noir, telle une allée. Y placer une lampe d’extérieur Happy Garden vous permettra de baliser le chemin tout en créant une ambiance moderne et colorée. Liez l’utile à l’agréable.

Retrouvez tous nos éclairages d’extérieur dans notre catégorie qui lui est consacrée. 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s