La résine tressée bohème et chic

Mobilier de jardin

DSC_4489

Imitant le rotin à s’y méprendre, la résine tressée est le matériau idéal pour votre salon de jardin. Il s’agit d’une fibre en plastique tressée qui entoure une structure aluminium. Déclinable en plusieurs couleurs, celle-ci peut être mate ou brillante. Elle supporte très bien l’humidité et les UV et demande un minimum d’entretien.

La résine tressée, tendance au jardin

Pour une ambiance déco au jardin, la résine tressée s’impose comme LA tendance à suivre. Optez pour le salon complet garni de confortables coussins pour recevoir famille et amis ou pour une version plus mobile composée de chaises et table basse. Imposez votre style dans une atmosphère bohème et chaleureuse et installez-vous confortablement dans votre salon.

DSC_4700

DSC_4489

Un entretien facile

On prête de nombreux avantages à la résine tressée, notamment sa simplicité d’entretien.  Elle ne nécessite pas de produits en particulier? Une simple éponge douce et un eu de savon et d’eau chaude suffisent pour l’entretien régulier. N’utilisez par contre, aucune matière abrasive pour nettoyer les tâches plus profondes sous peine d’altérer le matériau.

Pensez, par contre à recouvrir votre salon de jardin en résine tressée d’une bâche pour l’hiver afin de donner à celui-ci la plus longue durée de vie. N’oubliez pas non plus d’enlever les coussins !.

dsc_9680-3

DSC_9200

DSC_0555

DSC_9304

Happy Garden vous propose plusieurs modèles de salon en résine tressée.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s